La
distillerie des Highlands vient de rafraichir le packaging de deux de ses
nectars les plus populaires de sa gamme, le 10 et le 12 ans d’âge.
En effet,
les étuis ont été complètement revus afin de leur donner plus de visibilité sur
les étagères parmi les centaines de produits concurrentiels.
Ainsi, l’étui
du 10 ans, auparavant argenté-blanc revêt une jolie couleur cuivrée pour exprimer
le caractère chaleureux du nectar.
Quant au 12 ans, son étui devient étourdissant avec sa dominante gris métallisé et argentée, mettant en avant la qualité du produit. La différence est moins marquée pour le 12 ans par rapport au tube précédent.
Nul doute
sur le fait que ces nouveaux emballages attireront l’attention des consommateurs. Toutefois, l’histoire ne nous dit pas si un
changement est prévu dans le reste de la gamme.Quant au 12 ans, son étui devient étourdissant avec sa dominante gris métallisé et argentée, mettant en avant la qualité du produit. La différence est moins marquée pour le 12 ans par rapport au tube précédent.
Cette adaptation colle parfaitement avec l’année de l’Innovation en Ecosse, aussi bien en design qu’en architecture.
Notons que la dernière « révolution » de packaging chez Glengoyle ne date que de 2012… mais elle concernait également les bouteilles.
Pat –
Whisky Explorer
Site de la
marque : cliquer iciListe des articles publiés sur ce blog : cliquer ici
Liste des whiskies testés sur ce blog : cliquer ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire