To show the blog in your own language, please select it in the translation box on the right.


jeudi 2 juillet 2015

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour chers visiteurs,
Nouveau venu dans le monde du whisky, je voulais partager mes experiences et visualiser mon évolution au cours des mois et des années.

Mon idée est surtout d'informer sur les whiskies que j'ai l'occasion de goûter lors de séances de dégustations en ateliers ou chez des cavistes, voire, sur place chez les distillateurs à chaque fois que l'occasion se présentera.

Je suis belge de la region montoise et j'ai découvert ce nectar lors d'un atelier organisé par la Colruyt Group Academy en 2014.  Cet atelier de découverte des "single malts", m'a permis de tracer une route vers le type de whisky que j'apprécie le plus, légèrement tourbé, et un peu fumé.
J'ai eu l'occasion de participer également à des "tours du monde des whiskies" et des "masterclass single malt" qui m'ont permis de me perfectionner, et surtout de bien cerner le monde du whisky.

Le but de ce blog est aussi de recevoir du feed-back sur mes publications, afin de voir si je ne fais pas fausse route.

Bref, voici un projet qui me tient à coeur et auquel je vais consacrer une partie de mon temps libre.

A bientôt.

Pat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire